Promod invite Françoise Hardy pour une collab'

Cette année, Promod s'associe à l'icône des sixties Françoise Hardy pour une ligne de t-shirts vintage à découvrir dès septembre. Zoom sur cette collab' anti-déprime de la rentrée.

© Promod

Alors que Gérard Darel nous transforme en Jackie Kennedy le temps d'une collection, Promod a jeté son dévolu sur une autre icône des années 60 en la personne de Françoise Hardy. Véritable source d'inspiration de l'époque grâce à sa frange, ses minijupes et ses boots blanches, la chanteuse a marqué toute une génération. Mais si Françoise Hardy craquait pour la mode du court tout comme ses copines Jane et Brigitte, elle est aussi l'une des instigatrices de la tendance masculin-féminin en portant les toutes premières créations d'Yves Saint Laurent ou de Paco Rabanne. 
Pour cette raison, et parce que la folie des sixties ne cesse de resurgir dans nos dressings, Promod a décidé d'inviter cette figure de l'élégance parisienne pour une capsule de 3 t-shirts inédits. En collaboration avec les stylistes de la marque, l'interprète de "Tous les garçons et les filles" s'est penchée sur ses archives personnelles afin de sélectionner les plus beaux clichés de sa période iconique. Les 3 photographies retenues subliment un top blanc, gris et carbone qui incarnent le style simple et androgyne de Françoise Hardy. Avec cette ligne de basiques, Promod nous transporte dans une époque où la liberté côtoyait le chic dans des pièces intemporelles. 
Disponible à partir de septembre en boutique et sur l'e-shop de Promod au prix de 19,95 euros l'unité, les t-shirts Promod X Françoise Hardy promettent d'embellir notre rentrée.

Collection Françoise Hardy pour Promod © Promod