Le look blogueuse de la semaine : Leeloo en vert et contre le blues

La discrète Leeloo officie sur son blog "Le Dressing de Leeloo" depuis 2009 et réunit plus de 87 000 abonnés sur son compte Instagram. Zoom sur le look estival et coloré qu'elle portait lors de son trip allemand.

© Instagram Leeloo

De passage en Allemagne, Leeloo a illuminé la ville de Dresde dans un look frais, entre vert et bleu. Si la cité est réputée pour son esprit arty et ses ruelles colorées, la blogueuse n'a pas fait défaut au décor. 
Pièce maîtresse de la tenue, le top Sézane de la belle allie deux grandes tendances de la saison, à savoir la blouse roumaine, et l'encolure Bardot. Les broderies végétales bleu marine s'accordent à la perfection au blanc du chemisier, et le décolleté permet à Leeloo de découvrir ses épaules de manière très élégante. Portée comme une mini-robe, la blouse folk laisse apparaître un short en jean Levi's dont les ourlets font entrevoir les poches, et ajoutent un côté casual et loose au look. Pour les chaussures, la fashionista mise sur le vert avec des sandales lacées Minelli X Georgia May Jagger, en plein dans la saison. 
Côté accessoires, c'est une ribambelle de bracelets dorés qui embrassent son poignet, tandis que des lunettes modèle Aviator miroirs habillent joliment son nez. Enfin, un sac Saint Laurent en daim vient se marier aux bijoux et aux nus pieds grâce à sa chaîne en or et sa couleur vert sapin.
Avec ce look rayonnant, Leeloo nous envoie quelques notes estivales qui fleurent bon les vacances.

Et pour plus de looks gagnants de blogueuses, c'est par ici !

 

 

New POST on my blog [ Love Dresden ] ##linkinbio #sezane #minelli #blog #street

Une photo publiée par Leeloo (@dressingleeloo) le