Le look blogueuse de la semaine : Celmatique rit jaune à l'heure bleue

La blogueuse bouclée Celmatique agence sa garde-robe avec créativité grâce à un savant mix de fast-fashion. On savoure son dernier look casual et vitaminé.

© Instagram/celmatique

Mixer les cultures, les imprimés et les tendances, c'est le leitmotiv de Celeste van Joost. Peu étonnant donc de retrouver la blogueuse néerlandaise dans un look lumineux, véritable inspiration pour traverser ce début d'été à la météo incertaine. 
Avec son blog transversal Celmatique, la jeune femme à la crinière fougueuse partage voyages, rencontres et conseils mode et beauté. Mais c'est sur son fil Instagram qu'on perçoit le mieux son univers visuel riche en inspirations et en allures audacieuses. N'hésitant pas à jongler avec les références actuelles et rétro, le vintage comme l'ethnique, elle affiche une garde-robe multiple et un style quotidien mais recherché. Parmi ses derniers looks léchés, on s'arrête sur une variation autour du denim aussi originale que simple à reproduire. La belle ose le total look jean avec un modèle Monki coupe mom jeans - taille haute et jambes légèrement amples- et un cropped top effiloché. Pour casser l'effet uniforme, elle fait un choix de couleur très judicieux avec un perf' jaune rayonnant. Une paire de Vans pour le côté urbain et un tote bag à l'imprimé wax chatoyant rentrent en dialogue avec cette tenue bicolore joyeuse. Un thème Jardin Majorelle qui irradie à l'ombre comme sous le soleil. 

Et pour plus de looks gagnants de blogueuses, c'est par ici !

 

yesterday's ensemble // #celmatiquestylenavigator

Une photo publiée par Celeste (@celmatique) le