& Other Stories X Zana Bayne, c'est du tout cuir

La prochaine capsule must-have, c'est & Other Stories X Zana Bayne ! La griffe vient d'annoncer cette dernière collaboration d'accessoires, avec la reine de la sangle sensuelle.

© & Other Stories

Après avoir invité Rodarte pour une collab' à succès début 2016, & Other Stories poursuit son périple créateur. La griffe reste aux États-Unis pour nous révéler un talent singulier, qui a déjà fait fondre les plus grands noms de Beyoncé à Lorde en passant par l'extravagante Lady Gaga. 
Elle s'appelle Zana Bayne et se trouve derrière la tendance bondage que l'on a pu voir fleurir ces derniers temps, notamment en lingerie. Sa spécialité ? Des corsages et harnais en cuir inspirés de l'esthétique SM, des réseaux de sangles osés à apposer sur les corps pour les souligner. Les accessoires qu'elle réalise avec son acolyte Todd Pendu, s'adoptent à même la peau, Audrey Fleurot a pu en témoigner dans les pages de Lui, comme sur des robes ou des pièces plus sages, selon le degré de sensualité désiré. 
Avec son univers à mi-chemin entre la lingerie et l'accessoire, le sculptural et le trash, Zana Bayne répond parfaitement à l'aspiration créative edgy de l'enseigne suédoise. Annoncée il y a peu via les réseaux sociaux, la collaboration reste encore assez mystérieuse. WWD nous apprend que la capsule comportera une trentaine de pièces, de 29 à 245$, et sera composée tant de bijoux que de corsages. Des pièces à concevoir comme une touche originale sur une tenue qui l'est moins. Tout un programme, qui risque d'allécher les fashionistas les plus pointues, tout en en laissant d'autres peut-être plus dubitatives. Alors qu'aucune date n'a encore fixé ce prochain rendez-vous mode, nous vous laissons rêver face aux premier aperçus de la capsule. 

 

created by the one and only @zanabayne and co-creative director @toddpendu #andotherstories

Une photo publiée par & Other Stories (@andotherstories) le

 

Sneak peek of the @zanabayne co-lab collection - available this autumn. #andotherstories

Une photo publiée par & Other Stories (@andotherstories) le