Le look blogueuse de la semaine : Audrey Lombard fait dans la dentelle

Cette semaine, Audrey Lombard nous a concocté un look cuir et dentelle, en parfaite adéquation avec le ciel lunatique du moment. Décryptage.

© Audrey Lombard

Entre pluie battante et rayons de soleil discrets, le ciel ne sait plus où donner de la tête, et nos chers looks s'en trouvent bien refroidis. Les blogueuses se plient donc en quatre pour nous livrer quelques idées quant à la tenue à arborer lorsqu'il fait 20 degrés sous des averses persistantes. 
Cette semaine, c'est Audrey Lombard qui a réussi ce défi avec brio. La modeuse a allié des pièces hivernales à des pièces estivales tout en restant trendy. Pour le haut, la jeune femme opte pour un top ample Swildens en plein dans la tendance bohème romantique. Si la dentelle ajourée permet à sa peau de respirer, Audrey Lombard choisit de recouvrir ses jambes d'un slim en cuir noir très rock. Pour les chaussures, l'Instagrameuse totalisant plus de 295 000 abonnés sur son compte mise sur une paire de sandales tressées signées Sézane. Alors que les pompons font écho au style du top, la matière des nu-pieds rappelle celle du pantalon et permet de faire matcher l'ensemble de la tenue. Pour accessoiriser le tout, la Française met la main sur une pochette Star Mela aux broderies ethniques. 
Au jeu des associations de styles et de matières, Audrey Lombard remporte la partie haut la main !

Et pour plus de looks gagnants de blogueuses, c'est par ici !