Des réductions Camaïeu grâce à #SuperBleu

À l'occasion de l'Euro 2016, Camaïeu détourne les codes du football de manière fun et féminine dans une expérience interactive intitulée #SuperBleu. Prêtes à jouer les prolongations pour gagner des réductions ?

© Camaïeu

Jusqu'au 10 juillet, si tous les feux sont au bleu à l'occasion de l'Euro 2016, et la mode aussi prend part aux festivités. Que vous soyez une femme fan du ballon rond ou une débutante ayant besoin d'un cours de foot de rattrapage, le jeu pensé par Camaïeu promet de vous séduire.
La marque a en effet décidé de lancer une opération inédite et interactive afin de faire profiter ses clientes de réductions. Accessible sur le site marchand de la célèbre enseigne de prêt-à-porter du 13 au 19 juin, l'expérience #SuperBleu est mise en place à travers 3 vidéos tournées à Clairefontaine. 
Pour remporter jusqu'à 30% de remise sur son article préféré de la collection de Camaïeu, les participantes devront affronter en duel l'un des 3 gardiens de but. 
Après avoir choisi entre #Alex le ténébreux, #Tom le séducteur et #Johan le romantique et lui avoir affecté une tenue sportive ou sexy, les footmodeuses devront opter pour la meilleure manière de tirer entre fonceuse, séductrice et espiègle. Au terme des deux essais, un code sera généré et permettra de profiter d'une réduction en ligne ou en magasin. 
À vos marques ? Prêtes ? Shoppez !