Le look blogueuse de la semaine : The Balloon Diary sous le soleil de Grèce

C’est l’un de nos blogs mode préférés. La Française Anna Dawson nous fait tomber sous son charme avec son blog The Balloon Diary et ses si poétiques photos mettant toujours en scène son ballon rose. Cette fois-ci, la belle était sur les îles grecques, ultra lookée. Décryptage.

© Instagram @theballoondiary

The Balloon Diary est la version moderne et fashion du Ballon Rouge, le très beau film culte de 1956. Anna emporte avec elle, de Paris aux quatre coins du monde, son joli ballon rose et ses 124.000 followers Instagram pour faire découvrir des lieux magiques et de parfaits looks à travers des clichés toujours plus incroyables. C'est à Sifnos et Serifos, petites îles des Cyclades en Grèce, que la protagoniste de The Ballon Diary nous embarque dans des paysages bleu blanc rose qui invitent aux vacances et au voyage.
Si la valise clé en main pour les Cyclades de la rédac' n'avait pas fini de vous inspirer, Anna risque de vous donner des idées plus que convaincantes pour un look grec et trendy réussi. Son incroyable robe longue en fendue noir à grosses fleurs frôle la perfection et se marie à merveille avec son chapeau fedora noir et ses boots. En effet, ses dernières, les iconiques Susanna de Chloé, cassent un peu le look folk bohème avec leur côté rock et donnent du pep's à la tenue. Voilà une silhouette simple et efficace qui se suffit à elle-même et n'a besoin d'aucune fioriture, d'aucun accessoire ou bijou supplémentaire. On est fan.

Et pour plus de looks gagnants de blogueuses, c'est par ici !

 

 

Bon dimanche mes petits dreamers! @discover.greece #discovergreece #blogtrottersgr

Une photo publiée par Anna Dawson (@theballoondiary) le