Le look blogueuse de la semaine : Chiara Ferragni à bord du Dior Express

Cette semaine, la mode s'est mise à l'heure anglaise à l'occasion du défilé croisière 2017 de Christian Dior. Parmi les happy few conviés à l’événement, la blogueuse Chiara Ferragni s'est distinguée dans un look bien pensé.

© Instagram Chiara Ferragni

Ce mardi 31 juin, un drôle de train a parcouru les rails de Londres avec une liste de passagers de première classe. Emma Roberts, Estelle Lefébure, Suzy Menkes, Alexandra Golovanoff ou encore Alexa Chung étaient les voyageuses cinq étoiles du Dior Express. C'est en effet à bord de wagons estampillés CD que les invités de la croisière 2017 de Christian Dior ont pu se rendre au défilé du palais de Blenheim. ​​​​Un événement que Chiara Ferragni n'aurait loupé pour rien au monde. 
Pour l'occasion, la blogueuse star avait revêtu un look en accord avec les conditions météorologiques. Loin d'être triste, la couleur ivoire dont se pare la tenue permet à la fashionista d'être en plein dans la tendance printanière. Sous un manteau long pomponné de boutons style trench, on retrouve le pull cropé en maille repéré sur le catwalk du dernier défilé prêt-à-porter de Raf Simons à la tête de la griffe. Pour accompagner cette pièce printemps-été 2016, Chiara Ferragni fait le choix audacieux d'associer une jupe tube à des bottines motardes ajourées. Et pour accessoiriser le tout, le it-bag Diorever épaule l'influenceuse tandis qu'une jolie paire de solaire rétro vient se nicher sur son nez.
Un look qui nous prouve qu'en matière de mode, un printemps pluvieux peut être un printemps heureux.

Et pour plus de looks gagnants de blogueuses, c'est par ici !

 

 

Ready to leave for #DiorCruise @dior #TheBlondeSaladGoesToLondon

Une photo publiée par Chiara Ferragni (@chiaraferragni) le