Le look blogueuse de la semaine : Chriselle Lim, printanière à Antibes

À tout juste 30 ans, Chriselle Lim gère d'une main de maître sa vie personnelle et sa carrière de modeuse sur la Toile. Décryptage du look qu'elle arborait lors de son bref passage dans le sud de la France.

© Instagram Chriselle Lim

À la simple vision de son post Instagram, Chriselle Lim réussit à nous faire voyager là où le soleil est souvent bien présent : le sud. Entre murs en pierres, rues étroites et végétation florissante, la blogueuse nous a donné le sourire dans un look printanier en plein dans la tendance. 
Must-have de la saison, la robe longue s'invite sur la silhouette de la brunette. Faite en crêpe de soie, la pièce revêt la couleur phare de ce printemps-été qui n'est autre que le jaune. Rossella Jardani signe ici une création au style grand-siècle à étages et boutonnée de haut en bas façon chemise, avec juste ce qu'il faut de froufrous sur les manches trois-quarts. L'Américaine d'origine coréenne s'autorise d'ailleurs à ôter quelques pressions pour faire éclore un élégant décolleté. Pour les accessoires, Chriselle Lim reste dans le thème Belle des Champs avec un chapeau de paille et un cabas/panier accordé. Enfin, de très discrètes sandales plates et ouvertes camel viennent habiller les pieds de celle qui réunit plus de 640 000 abonnés sur Instagram.
Un look dans lequel on se verrait bien passer tout l'été, pourvu qu'il veuille bien montrer le bout de son nez...

Et pour plus de looks gagnants de blogueuses, c'est par ici !

 

New fave dress by @rossellajardini and new fave city Antibes. Inspiration in every little corner! @dessauvagesparis

Une photo publiée par Chriselle Lim (@chrisellelim) le