Insta'mode de la semaine : De Kenzo X H&M à Rihanna et Dior... hastag collab' à succès

La mode fait la paire et le crie haut et fort sur Instagram. Avec des "@" en veux-tu en voilà, les collab' trendy de la saison se dévoilent sur le réseau social. Des unions à savourer en 10 clichés.

Cette semaine, les "@" ont fusé autant que les balles à Roland-Garros. Et pour cause, la mode s'est exprimée à l'unisson, révélant de très nombreuses collaborations de haut vol. 
Se révèlent sur le fil Instagram les doubles jeux les plus in de la saison et de celle à venir. Rihanna et Dior, H&M et Kenzo, Olivier Rousteing et Nike, chacun se renvoie la balle et fait grossir sa communauté et nos attentes à coups de copinage. Un exercice que Valentino élève à haut niveau, en habillant la version de La Traviata par Sofia Copolla. Dans un registre plus street, la marque Rad mise, elle, sur un duo gagnant avec Adèle Exarchopoulos et Nekfeu, les cool kids à capuche du moment. 
Laissant de côté les stars de la semaine, sagement en rang deux par deux, la planète mode a continué à briller de son côté. Karlie Kloss a entériné son statut d'égérie chez Swarovski et De Beers s'est félicité de la plus belle vente de diamant jamais réalisée. Pendant ce temps, les blogueuses frenchie s'installent dans les gradins de Roland-Garros et Alexandra Golovanoff nous fait rêver de Rio en partant pour la croisière de Louis Vuitton. Un festival de paillettes au format carré !

Et découvrez d'autres Insta'mode sur le Journal des Femmes !