Le look blogueuse de la semaine : Caroline Receveur monte les marches de Cannes

De son entrée dans la maison des secrets à sa montée des marches du Palais des festivals, Caroline Receveur a fait du chemin ! Décryptage de son look glamour sur le tapis rouge de Cannes.

© Instagram Caroline Receveur

Cette année plus que jamais, le Festival de Cannes s'est transformé en véritable terrain de jeu pour les influenceurs. Invités au même titre - ou presque - que les stars du grand écran, ces célébrités de la Toile participent à l’événement afin de profiter du faste cannois tout en promouvant quelques marques. 
Parmi la nuée de blogueuses foulant le tapis rouge de la Croisette, Caroline Receveur a tout simplement subjugué le public et les photographes dans un look glamour à souhait. Si depuis quelques temps, la tendance boyish fait des ravages sur les catwalks et dans les billets d'humeur et autres posts des influenceuses, Caroline Receveur a fait une belle exception à la règle. Plutôt que d'opter pour une combinaison pantalon ou un smoking comme sa consœur Fadela Mecheri, la française a jeté son dévolu sur une robe Christian Dior élégante. En accord avec sa carnation et son blond dégradé, le rose pastel de la création donne un coup d'éclat aux marches de Cannes. Les manches longues et l'encolure viennent adroitement contraster avec le dos nu et la longue traîne de la toilette. Pour ce qui est des bijoux, l'ex-candidate de Secret Story avait misé sur la parure Swan en diamant de Messika.
De la même manière que son collier et son bracelet, il semble bien que Caroline Receveur soit prête à voler de ses plus belles ailes au-dessus de la planète fashion.

Et pour plus de looks gagnants de blogueuses, c'est par ici !