Comptoir des Cotonniers fête les mères... et leurs filles !

À l'occasion de la fête des mères, Comptoir des Cotonniers a imaginé une collection de pièces à messages. Une mini-capsule incarnée par la blogueuse Kenza Sadoun et sa maman, dans une série de photos signée Alix de Beer.

© Comptoir des Cotonniers

Pour celles qui l'auraient oubliée, la fête des mères aura lieu ce dimanche 29 mai. L'occasion de célébrer sa maman en la couvrant de bisous... et de cadeaux. Pourtant, si l'envie d'offrir est bien présente chez tous bons enfants, le manque de temps ou d'idées peut très vite se traduire en absence de présent et vous transformer en fille indigne.
Oubliez le collier de pâtes et le poème fait maison, Comptoir des Cotonniers vous permet de faire plaisir à votre maman, mais pas que, grâce à une collection bien pensée.
À travers deux t-shirts, deux écharpes et un sac, la marque illustre la relation mère/fille par des broderies à messages. Des messages reflétant une définition de la mère vue par la fille et inversement. Sur les pièces, on peut donc lire en filigrane "Mère idéale : forcement coupable, souvent débordée, toujours disponible, très aimante (parfois trop)" et "Fille parfaite : forcément critique, souvent en retard, jamais disponible, très aimante (parfois pas assez)."
Une belle idée incarnée par un duo mère/fille influent puisque ce sont Kenza Sadoun et sa maman qui ont mis leur complicité au service de la griffe. Dans une série de clichés signée Alix de Beer, le binôme partage un moment dans les rues de Paris et met en avant les pièces de la collection. 
Une collection à s'offrir et/ou à offrir qui vous permettra de briller par votre style et de contenter votre génitrice adorée.

Infos pratiques :

  • Date : la mini-capsule mère/fille est disponible depuis le 4 mai 2016
  • Où l'acheter : dans les boutiques ainsi que sur l'e-shop de Comptoir des Cotonniers
  • Prix : 45 euros l'écharpe / 55 euros le t-shirt / 55 euros le sac
La blogueuse Kenza et sa maman, complices pour incarner la capsule mère/fille de Comptoir des Cotonniers © Comptoir des Cotonniers
Les pièces à messages de la collection mère/fille de Comptoir des Cotonniers  © Comptoir des Cotonniers