Le look blogueuse de la semaine : Fadela Mecheri pour la montée des marches à Cannes

Le 11 mai au soir, pour la cérémonie d'ouverture du 69ème Festival de Cannes, la blogueuse Fadela Mecheri s'était mise sur son 31 sur la Croisette. Retour sur son look tapis rouge cannois.

© Instagram @fadelamecheri

En 2016, les stars du 7ème art ne sont plus les seules à monter les marches du palais des festivals à Cannes. Il faut désormais compter aussi sur les blogueuses et autres influenceuses des réseaux sociaux, invitées par les grandes enseignes de mode et de cosmétique contre quelques posts les citant. Hier, sur le compte Instagram de Fadela Mecheri, blogueuse lyonnaise à succès suivie par 84.000 abonnés, on pouvait suivre les aventures cannoises de la jolie brune. Invitée au festival par L'Oréal, c'est dans un Ubercopter que la demoiselle arrivait dans la capitale française du cinéma pour se rendre ensuite à l'hôtel Martinez où elle était conviée pour une mise en beauté. On découvrait ensuite, en images, le look choisi par la jeune femme pour la cérémonie d'ouverture de ce 69ème Festival de Cannes : un sublime costume couleur crème constitué d'un blazer et d'un pantalon 7/8ème signé Comptoir des Cotonniers. Sous sa veste, un soutien-gorge triangle en dentelle noire dévoilait juste ce qu'il fallait pour un rendu sexy mais pas vulgaire. Côté chaussures, Fadela avait opté pour de simples mais efficaces sandales noires à talon aiguille. Enfin, pour ce qui est des bijoux, c'est Swarovski qui sponsorisait la belle et venait habiller ses mains manucurées d'une somptueuse bague oversize. Résultat : un look boyish masculin/féminin ultra glamour très réussi qui a permis à la demoiselle de monter les marches avec grâce. Mais que nous réserve Fadela Mecheri côté looks durant cette quinzaine ? À découvrir très vite sur ses prochains posts cannois.

Et pour plus de looks gagnants de blogueuses, c'est par ici !

 

Let's go to the red carpet with @lorealmakeup #LorealCannes2016 #BecauseWeCannes #Cannes2016 More on Snapchat : fadelamecheri

Une photo publiée par Fadela Mecheri (@fadelamecheri) le