Frédéric Beigbeder les aime culottées !

"Il faut se méfier des filles en Dim !" explique Frédéric Beigbeder qui a réalisé la nouvelle pub célébrant les 25 ans des culottes Pockets de Dim. Démarche et regard de l'écrivain sur ce produit iconique de la lingerie.

© Dim

Quelle française n'a pas porté un jour cette célèbre culotte aux couleurs et imprimés variés avec son élastique si reconnaissable ? L'ancien publicitaire Frédéric Beigbeder a prêté ses talents de créatif et son image à la marque Dim dont les produits cultes, les culottes Pockets, fêtent cette année leurs 25 ans. En effet, l'historique maison de lingerie française, réputée pour ses sous-vêtements féminins en coton aussi confortables que sexy, s'est rapprochée de l'agence Publicis 133 pour imaginer un film drôle, coquin, décalé et glamour qui marquerait le coup pour ce bel anniversaire.
Ce que Beigbeder, aujourd'hui écrivain et inconditionnel amoureux de la Femme, a voulu montrer dans ce spot publicitaire, où il joue son propre rôle - ou presque -, c'est que les pouvoirs d'une classique et très simple culotte Dim Pocket en coton sont absolument démoniaques... Comme il l'explique bien, "il faut se méfier des filles en Dim" qui sont plus déstabilisantes et séduisantes que jamais. Exit la dentelle, le satin et autres fioritures sur nos petites culottes : il est évidemment possible de faire fondre et de décontenancer un homme, vêtue d'une simple Pocket sans chichi qui ne "se la raconte" pas.
On découvre donc, depuis le 7 mai 2016 sur les écrans, un Frédérique Beigbeder en plein essai d'écriture de son prochain roman. Mais, malheur, le séducteur rame pour esquisser la moindre première phrase tant il est distrait par l'espiègle et mutine jeune femme qui flâne sous ses yeux en culotte Dim Pocket. Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire pour conquérir, l'air de rien, l'écrivain de vos désirs...

 

 

Frédérique Beigbeder, victime du pouvoir des culottes Pockets dans la nouvelle pub de Dim © Dim