Le top dos nu, notre allié pour l'été

Parfait pour les chaudes journées d'été, pour donner du style à son look ou pour se sentir sexy, le top dos nu s'invite dans nos garde-robes. Petit inventaire des modèles et des tendances pour l'adopter facilement.

Des top dos nu pour tous les styles

Généralement très léger et parfaitement adapté aux chaudes journées d'été, passées à se détendre en vacances ou à visiter de nouveaux horizons, le top dos nu se présente sous de multiples formes. Le plus classique, aux épaules dénudées, révèle la partie supérieure du dos et peut facilement se porter au quotidien, voire au travail, à condition de ne pas exercer une profession au dress code trop formel. Plus sexy, le décolleté arrière peut se faire plus profond et révéler la quasi-intégralité de l'échine. Idéal pour révéler son joli bronzage !

À chaque style son top dos nu

En soirée, l'été, les températures nous obligent souvent à aller vers des tenues plus simples... pour continuer à nous sentir sexy et sophistiquées, pourquoi ne pas nous tourner vers un top dos nu avec empiècements en dentelle ? On l'associe à un short ou à une jupe courte dans une tonalité assortie, pour un résultat efficace et simple. En journée, on profite de la saison pour arborer les couleurs de l'été, du bleu ciel au orange tangerine en passant par le kaki, tout est permis du moment que ça nous plaît ! Pour un look mignon et simple, parfait pour explorer une nouvelle destination au soleil des vacances, on choisit un dos nu format bustier qu'on associe à un minishort en denim et une paire de spartiates.