Insta'mode de la semaine : le royaume mode dans tous ses états

Entre la disparition du Prince de la musique, le couronnement du lauréat de Hyères 2016 et la sortie du nouvel album de Queen Beyoncé, la mode ne savait plus où donner de la tête. Mise au point grâce à 10 posts Instagram.

Cette semaine, la mode a encore brillé sur Instagram et s'est montrée très réactive vis-à-vis de l'actualité bien chargée. Bien entendu, on ne pouvait démarrer cet Insta'mode sans énoncer la disparition de Prince. Parmi la nuée d'hommages remarquée sur Instagram, Donatella Versace s'est distinguée avec un cliché accompagné d'une légende émouvante "Je suis choquée. Je t'aimerai toujours et tu me manqueras éternellement. Ciao, Donatella." Autre hommage, mais bien plus heureux, Sophie Fontanel s'est parée d'une création colorée du lauréat de Hyères 2016, Wataru Tominaga.
Alors que Bella Hadid fait un clin d'œil à sa sœur en revêtant un maillot de bain floqué Gigi, Loïc Prigent et Mademoiselle Agnès nous rhabillent pour l'hiver 2017 en dévoilant un extrait de leur documentaire. Candice Swanepoel révèle quant à elle son ventre arrondi pour la première fois. Pour ce qui est de la musique, Beyoncé n'en est pas à son coup d’essai et sort son 6ème album intitulé Limonade pour lequel elle endosse une robe jaune signée Roberto Cavalli. Et puisque Queen B est vraisemblablement la reine, la blogueuse Kenza Sadoun marche dans ses pas en mettant en avant la collection sportswear de la chanteuse nommée "Ivy Park".
Toujours dans la royauté, Princesse Tam Tam poste une photo de Christine and the Queens qui avait opté pour une veste de la marque. 
Sinon, Alexa Chung a levé le voile sur un nouveau projet cinématographique aboslument fabuleux, pendant que Léa Seydoux incarne son nouveau rôle d'égérie Louis Vuitton.
La fashion sphère a donc une nouvelle fois envahi Instagram, la preuve en 10 posts trouvés sur le réseau social.

Et découvrez d'autres Insta'mode sur le Journal des Femmes !