Le look blogueuse de la semaine : Aimee Song à Coachella

Aimee Song s'est rendue célèbre grâce à son blog Song of Style et son compte Instagram réunissant 3,4 millions d'abonnés. Coachella oblige, c'est sur son look pour le festival que l'on a craqué cette semaine.

© Instagram Aimee Song

Coachella, temple des plus beaux looks de people, a encore frappé la planète mode. Tout comme les mannequins, les actrices ou les chanteuses, les blogueuses se sont distinguées par leur style lors du premier week-end de Coachella. Et celle que nous avons choisie cette semaine n'est pas n'importe laquelle. Figurant à la deuxième place du classements des blogueurs mode les plus influents, Aimee Song est une véritable star de la Toile.
Cette semaine, la jeune femme a brillé sous le soleil californien en se la jouant bohème chic. Loin de la flopée de costumes importables remarquée au cours de l’événement, la tenue de la belle est abordable et nous donne envie de lui chiper. Lunettes de soleil sur la tête, la fashionista se pare d'une robe ajourée florale signée Revolve. Moins sage qu'elle n'en a l'air, la pièce arbore une fente qui libère les jolies gambettes de la modeuse. Celle-ci accompagne sa toilette d'une paire de boots camel à talons carrés en plein dans la tendance gypset.
Un look qui sent bon le printemps et qui nous ferait tout quitter pour profiter pleinement des festivals de la saison.

Découvrez aussi le look "Belle des champs" de Blair Eadie