Le look blogueuse de la semaine : Blair Eadie se met au vert

Experte de la mode, Blair Eadie officie sur son blog Atlantic Pacific et réunit plus de 800 000 abonnés sur Instagram. Zoom sur le look de la New Yorkaise de passage à Reims.

© Instagram Blair Eadie

Les biscuits roses de Reims ont du soucis à se faire, car cette semaine, c'est une douceur verte qui a comblé les Rémois. 
À bord de sa bicyclette jaune, Blair Eadie n'a pas eu besoin de rouler des mécaniques pour séduire les passants l'Hôtel Du Marc. La it-girl opte pour un style champêtre grâce à une robe longue parsemée d'œillets qui laissent apparaître ses jambes. Ceinturée à la taille, la pièce vendue chez Tibi se pare d'une couleur sapin très tendance. Aux pieds de la jeune femme, les sandales entrelacées camel s'accordent avec la ceinture et le sac Lady Web en cuir signé Gucci. Le it-bag porté à l'épaule revêt d'ailleurs une anse verte et rouge qui peaufine le look. La fashionista se la joue trendy avec un Choeker nœud en guise de collier et des lunettes de soleil yeux de chats Linda Farrow rétro. Et pour couronner le tout, le chapeau canotier vient parfaire la belle des champs. 
Une tenue bien pensée qui allie chic et élégance et trouve son originalité dans les accessoires. Qui a dit que le vert portait malheur ? 

Découvrez aussi le look rétro printanier d'Emilie Brunette