Le look blogueuse de la semaine : Sara Donaldson et son look sleepwear

Cette semaine, on jette notre dévolu sur le look street et sleepwear de Sara Donaldson. À 27 ans, cette Australienne tient d'une main de maître son blog Harper and Harley et réunit 456 000 abonnés sur Instagram.

© Instagram harperandharley

C'est en toute simplicité que Sara Donaldson pose sur une terrasse embellit d'un soleil printanier et d'un ciel bleu azur en accord avec sa tenue. La célèbre blogueuse cède à la tendance sleepwear dans une robe navy signée Daniel Avakian. Portée en jupe, la slipdress vient se cacher sous une chemise moins classique qu'elle n'en a l'air. Celle-ci se pare de manchons exagérément longs aperçus dans beaucoup de streetstyles et de défilés de la dernière fashion week. La toilette donne l'impression que la belle sort de son lit. Et du lit à la rue il n'y a qu'un pas, que l'Australienne décide de franchir en associant le tout d'iconiques Adidas Stan Smith. 
À la fois singulier et minimaliste, le look de Sara Donaldson égaye notre journée et nous transporte directement au pays des songes. Là où se balader en nuisette et en chemise nous donne l'air de fouler les catwalks. Rêve ou réalité ?

Découvrez aussi le look sexy boyish d'Adenorah.

 

Blue + navy + sneakers

Une photo publiée par SARA DONALDSON (@harperandharley) le