Le look blogueuse de la semaine : Adenorah et son style sexy boyish

Cette semaine, c’est la blogueuse Adenorah, suivie par pas moins de 133 000 fans sur Instagram, qui a retenu notre attention dans un look mêlant boyish, sexy et classique. Décryptage.

© Instagram @adenorah

Posant nonchalamment dans son salon au milieu de ses livres, la blondinette Adenorah nous propose un look très inspirant et facile à reproduire. Un body en dentelle, un jean 501 Levi's coupé 7/8ème, un blazer noir, des escarpins noirs et le tour est joué. Ce look, parfait pour aller au bureau puis prolonger en soirée bar ou resto, est le genre de tenue qu'on adore car elle peut nous suivre dans tous les contextes, tous les lieux, du matin au soir, sans avoir à en changer.
Le coupe originale 501 Levi's taille haute apporte la touche rétro 90's alors que le blazer noir, pièce maîtresse de la silhouette (ici un blazer signé Saint Laurent et shoppé par la jeune femme sur Vestiaire Collective), donne un côté masculin boyish parfaitement dans l'air du temps. Et pour l'aspect femme fatale et sensuelle, on aime les escarpins noirs pointus et surtout le body lingerie en dentelle noire porté en top (osez !).
Cette silhouette, classique et intemporelle, nous ramène doucement vers les beaux jours du printemps. Bonheur !

Découvrez aussi le look grand froid de Emilie du blog My Little Fashion Diary.

 

Le blazer Saint Laurent

Une photo publiée par Adenorah (@adenorah) le