Le look blogueuse de la semaine : Emilie de My Little Fashion Diary en mode fashion week

Toujours à l'affût des tendances, Emilie Higle partage ses looks et ses coups de coeur aux 66 000 abonnés de son compte Instagram et sur son blog My Little Fashion Diary. Focus sur la tenue qu'elle arborait au défilé Isabel Marant à Paris.

© Instagram Emilie Higle

Après le look poudré de Kristina Bazan, la fashion week de Paris a encore été le théâtre d'OOTD par milliers.
Cette semaine, c'est la jolie Emilie Higle qui a fait rayonner le ciel gris de la capitale en se rendant au défilé Isabel Marant automne-hiver 2016-2017. Devant les colonnes de Buren, la blogueuse a posé dans une tenue fantaisiste sans excès. La frenchy a fait le choix malicieux de rehausser ses vêtements classiques et sombres d'accessoires très singuliers et colorés. 
Sous son long manteau noir et son pull col roulé, la belle est parée pour affronter le froid parisien. Portée à l'épaule, son écharpe en fourrure Izaak Azanei apporte chic et volume à la silhouette. De son côté, le mini sac Playnomore nous fait de l’œil grâce à son motif en sequins et son bleu électrique. La même couleur vient d'ailleurs se déposer sur une paire de ballerines en suédées à lacets qui ravivent la tenue par petites touches bien placées.
De la tête aux pieds, Emilie Higle réussit à osciller entre simplicité et originalité sans trébucher.