Le look blogueuse de la semaine : Kristina Bazan de Kayture à la fashion week de Paris

Du haut de ses 21 ans, Kristina Bazan est une véritable star de la planète fashion. Ultra connectée, la fondatrice du blog Kayture réunit 2 millions d’abonnés sur Instagram. Zoom sur son look au défilé Rochas de la fashion week Paris.

© Instagram Kristina Bazan

Si la frenchie Kenza Sadoun a affiché un look glam rock' au défilé Burberry à Londres, cette semaine Kristina Bazan a enflammé les pavés de Paris. En plein marathon fashion week, la célébrissime blogueuse a paradé dans un style léché avant d'assister au défilé Rochas automne-hiver 2016-2017.
Sous son manteau couleur vert d'eau, accordé à son pantalon fuselé, l'égérie digitale de Mugler est tout simplement parfaite. Chic et tendance à la fois, elle opte pour la sobriété en accordant la teinte pastel à un top uni et des accessoires immaculés. Tandis qu'un mini it-bag rectangulaire vient se nicher sous son bras, d'impeccables stilettos féminisent l'ensemble de la tenue.
Le look poudré de la belle tranche avec le ciel grisé et souffle un vent printanier sur la capitale. Pour notre plus grand bonheur Kristina Bazan prouve ici qu'en matière de mode, élégance rime souvent avec simplicité.

 

Crispy pistachio mood before @rochasoficial #KayturePFW #PFW Shot @anthography_

Une photo publiée par Kristina Bazan (@kristinabazan) le