Le look blogueuse de la semaine : Kenza Sadoun de La Revue de Kenza à la fashion week de Londres

Kenza Sadoun est l'une des plus célèbres blogueuses françaises. Réunissant des centaines de milliers de fans sur ses réseaux sociaux, la belle influenceuse a encore prouvé sa connaissance en matière de style à la fashion week de Londres où elle s'est faite photographier pour Instagram.

© Instagram Kenza Sadoul-em Glaoui

Après le look boyish hivernal de la blogueuse Zanita Whittington, place à celui de Kenza  Sadoun-el Glaoui du blog La Revue de Kenza. 
C'est à l'occasion du défilé automne-hiver 2016-2017 de Burberry que la frenchy a paradé dans les rues de Londres dans un look glam' rock 100% trendy.
Si la blogueuse est en partenariat beauté avec la griffe, c'est pourtant par son style qu'elle a impressionné ses 101.000 abonnés Instagram.
En accord avec la couleur de ses cheveux, la belle opte pour une robe longue imprimée léopard. La pièce associe le sauvage et le glamour grâce à une fente qui laisse entrevoir les jambes de la parisienne. Le trench long en cuir noir vient, quant à lui, calmer les ardeurs et ôter toute once de vulgarité. Il apporte une touche rock qui vient s'affirmer jusqu'aux pieds. La it-girl troque ses talons, bien trop inconfortables pour courir les défilés, pour des bottines motardes Timberland grung. Pas d'accessoires à l'horizon. Cette absence remarquée de bijoux permet à la tenue de briller par elle-même. Par la même occasion, Kenza conserve son côté simple et naturel qui nous plaît tant.
Dans ce look sexy et dark, la fashionista réussit à garder l'équilibre grâce à des pièces originales et tendance mixées avec harmonie. 

 

London for the day ! On my way to @burberry's fashion show. Follow it w/ me on Snapchat : kenzasmg #burberry #LFW

Une photo publiée par KenzaSMG | blogger (@kenzasmg) le