Le look blogueuse de la semaine : Zanita Whittington de zanitazanita, boyish hivernal

Le mannequin australien Zanita Whittington, aussi connu en tant que photographe, est avant tout une célèbre blogueuse mode au style inimitable. Le 7 février 2016, la demoiselle était lookée boyish dans les rues de New York.

© instagram

La jolie blonde Zanita Whittington a un charisme naturel indiscutable. Et quand elle se la joue androgyne en look boyish sur son compte Instagram, suivit par plus de 300.000 followers, on la trouve pourtant encore plus féminine. Avec son carré wavy blond, Zanita a choisi la palette de couleurs idéale : kaki, noir, bleu ciel et chocolat. Des coloris parfait pour la saison hivernale dans les rue de New York. 
Sa tenue se compose d'un jean boyfriend bleu délavé troué (un Levi's 501 original à coup sûr), d'un pull noir col roulé basique et d'un sublime manteau droit masculin style militaire en laine kaki à gros boutons dorés. C'est LA pièce maîtresse de la silhouette qui lui donne davantage de caractère et de structure. Côté accessoires, la fashionista porte des boots chealsy plates en daim chocolat pour une touche supplémentaire de masculinité et, à la main, un sac Louis Vuitton monogramé marron avec des détails en cuir bordeaux. La silhouette casual est impeccable et parfaitement raccord avec les affiches colorées signées Clavin Klein en fond. C'est sûr, cette fille à l'oeil !