Rencontre avec les meilleurs personal shoppers, pour des soldes de pro Nicolas, personal shopper homme pour Menlook.com

Y a-t-il une règle de shopping qui ne s'applique que pendant les soldes ?
La clientèle masculine est par nature hésitante, or pendant les soldes les produits partent vite, il est donc impératif de cibler rapidement ses envies et ses besoins et de mettre de coté ses doutes. Un personal shopper, au travers de son expertise mode, sera alors très utile pour permettre d'écarter les mauvais choix vestimentaires et d'identifier les meilleurs associations.

Quel est l'erreur typiquement masculine pendant soldes et pourquoi ?
Les hommes vont parfois trop se concentrer sur le rabais plus que sur le vêtement en lui-même et se retrouver à acheter une panoplie qui ne leur va pas. L'avantage des soldes est de s'offrir les pièces " coup de cœur " du moment. 

Avez vous une astuce pour faire un achat pour sexe opposé, sans se tromper ?
Connaitre sa taille, sa morphologie et regarder ce qui vous plait dans son placard. Si rien ne vous plait, faite confiance à votre intuition en évitant les couleurs trop flash.

Quelle est la meilleure pièce à acheter à un homme pendant les soldes ? 
Si vous connaissez sa pointure, les chaussures, en particulier les sneakers, feront mouche. Sinon la chemise reste sans risque, portée sous un pull, elle sera toujours appréciée.

Une anecdote " soldes " au masculin à nous confier ?
Un de nos clients était littéralement tombé amoureux d'une paire de basket. Afin de pouvoir continuer de les porter sans modération le plus longtemps possible, il a passé commande de huit paires d'un seul coup dans sa pointure lors des dernières soldes d'été, chose généralement impossible dans un magasin traditionnel.

Un mot d'ordre, un mantra particulier à communiquer à un homme pour le shopping en période de soldes ?
Faites vous plaisir, c'est le moment !
 

Nicolas, personal shopper masculin pour Menlook.com

 

Sommaire