Les soldes d'hiver 2016, c'est parti !

La saison des promotions est très bientôt ouverte ! Bon plans, conseils, dates, les soldes d'hiver 2016 se dévoilent pour le plus grand plaisir de nos dressings.

© Imaxtree

Vous n'avez plus jamais envie d'entendre parler d'un repas gourmet ? Ça tombe bien, il est enfin l'heure de se recentrer sur une activité qui ne fait pas grossir, tout en faisant bien plaisir : le shopping. Et oui, la date du début des soldes d'hiver 2016 est là, prête à nous rendre accessible toutes les merveilles que l'on a pu repérer dans la collection passée. Parmi les événement les plus importants de l'agenda mode de 2016, le mois des soldes se fait une place de choix. Si la Meurthe-et-Moselle, la Meuse, la Moselle, les Vosges et la Guadeloupe peuvent profiter des réductions depuis le 2 janvier, le reste de l'hexagone pourra le faire dès le mercredi 6 janvier.
Il vous reste donc une paire de jours pour réviser les conseils mode avisés et poncer la liste des meilleurs e-shops pour profiter pleinement des réductions. Les démarques, elles, varient. La seconde devrait apparaître une semaine après le début, alors que la troisième prend généralement plus son temps et n'arrive que deux semaines plus tard. Pas de précipitation, la date de fin des soldes d'hiver 2016 ne pointera pas le bout de son nez avant le 16 février. À vos marques, prêtes, shoppez ! 

 

Du 6 janvier au 16 février, c'est parti pour 6 semaines de soldes !