Topshop s'entoure des nouveaux supermodels pour sa campagne de Noël

Sous le sapin de Topshop pour Noël, c'est un véritable gang d'égéries qui compte parmi les cadeaux. Découvrez Bella Hadid, Ella Richards ou encore Malaika Firth et les 5 autres supermodels nouvelle génération élus par la marque pour sa campagne Holidays 2015.

Topshop s'entoure des nouveaux supermodels pour sa campagne de Noël
© Topshop

Elles s'appellent Imaan Hammam, Ella Richards, Aneta Pajak, ou Marga Esquivel. Certaines, comme Bella Hadid ou Malaika Firth sont de toutes les campagnes, tandis que d'autres, comme Sophia Ahrens ou Grace Hartzel sont un peu plus discrètes dans la fashion sphère. Que peuvent bien avoir ces huit mannequins en commun ? Et bien elles comptent toutes parmi la liste des nouveaux supermodels selon Topshop.
Pour les fêtes, exit le principe du mannequin roi comme Gigi Hadid pour l'hiver, Topshop nous sert une guirlande d'égérie de tous horizons pour sa campagne Holiday 2015. S'inspirant de la troupe de tops qui avait secoué les années 90 de leur beauté singulière et charismatique et de leur impact collectif, la marque ravive cet esprit d'équipe. De la camaraderie, de la sensualité et de la joie sont donc au menu d'un clip festif et d'une photo de classe toute en jambes et petites robes noires. Un beau programme porté par des muses qui respirent le fun et la coolitude, que l'on découvre en attendant de shopper leurs looks stylés.