Jeanne Damas pour Bimba y Lola, la campagne touffue

Égérie de charme, Jeanne Damas démontre à nouveau son aura dans la campagne de Noël de Bimba y Lola. À ses côtés, les non moins charismatiques sacs pop à personnaliser pour les fêtes.

Jeanne Damas pour Bimba y Lola, la campagne touffue
© Bimba y Lola

Si elle n'en est pas à sa première campagne, nous sommes toujours ravies de la retrouver. Nous l'avions quittée en pleine collaboration avec Reformation il y a quelques mois à peine, et voila que Jeanne Damas trouve à nouveau sa place au coeur d'une campagne. Cette fois, elle rejoint Bimba y Lola, la marque ibérique branchée qui a conquis l'hexagone, le temps d'une sériée de Noël des plus décalées.
Et pour cause, touffu, coloré et pop, c'est ainsi que se présente l'autre star de la campagne, avantageusement présenté par Jeanne. Plutôt de forme bowling, le sac phare de la marque pour Noël s'habille de fausse fourrure. Les plus sobres l'adoreront en prune, les plus audacieuses en jaune canari ou en vert. Sur chacun d'eux trône une large étoile de sheriff, cerise sur la buche. En effet, c'est sur cet ornement que vous pourrez placer à votre guise vos initiales pour un accessoire totalement personnalisé. 
En vente dès le 16 novembre sur l'e-shop de la marque, les sacs Bimba y Lola se déclinent en deux tailles, le petit à 160 euros et le "bowling bag" à 235. En attendant de compléter la liste au père Noël, on savoure la prestation de la it-girl française sous l'objectif de Tyrone Lebon.

Jeanne Damas et les sacs personnalisables, les stars de Noël pour Bimba y Lola © Bimba y Lola
Jeanne Damas égérie de Noël pour Bimba y Lola © Bimba y Lola
Jeanne Damas pas Tyrone Lebon pour Bimba y Lola © Bimba y Lola