Karl Lagerfeld lance son e-shop en grande pompe

Pour célébrer le lancement de son site e-commerce, Karl Lagerfeld lance une collection capsule et mettra aux enchères des articles de mode en édition ultra limitée... On vous dit tout.

Karl Lagerfeld lance son e-shop en grande pompe
© Briquet Nicolas ABACA

Bonne nouvelle : à partir du 2 novembre 2015, Karl Lagerfeld lance enfin son e-shop ! Dans un premier temps, il sera uniquement possible d'y acheter des articles féminins, mais entre le prêt-à-porter, la maroquinerie et les chaussures, il y aura largement de quoi nous contenter, sachant que la griffe prévoit de mettre en ligne de nouveaux produits tous les 15 jours.
Parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, à cette occasion, la griffe va commercialiser une collection capsule, baptisée "Karl Around the World", inspirée des divers voyages aux quatre coins du globes effectués par le Kaiser.
On pourra y retrouver des accessoires de voyage, dont un masque de nuit orné des yeux de Choupette, un porte-passeport, mais aussi de la maroquinerie et même des baskets à scratch, histoire de prendre l'avion de manière confortable. La ligne "Karl Around The World" sera disponible sur le e-shop de la marque et dans les différents points de vente Karl Lagerfeld.
Et ce n'est pas tout : Karl Lagerfeld a dessiné trois sacs exclusifs, qui seront mis aux enchères sur le site d'art contemporain Artnet. Ces pièces uniques seront vendues avec le croquis original du couturier et ce, du 5 au 10 novembre 2015. Quand on vous dit que Karl lance son e-shop en grande pompe...

La collection capsule "Karl Around The World" © Karl Lagerfeld