Undiz réinvente l'expérience shopping avec la Undiz Machine

La marque de lingerie Undiz joue la carte de l'innovation avec sa Undiz Machine, qui réinvente le shopping en boutique. Embarquez à bord de la capsule Undiz pour une expérience digitale ludique et robotique.

Undiz réinvente l'expérience shopping avec la Undiz Machine
© Undiz

Imaginez si les vêtements tombaient du ciel. C'est à peu de choses près ce que la marque de lingerie Undiz a rendu possible en créant la Undiz Machine. Après un premier essai fructueux dans sa boutique de Toulouse en début d'année 2015, la petite sœur d'Etam a développé son concept et l'a exporté dans sa boutique parisienne du 47 rue de Rivoli pour proposer une expérience d'achat inédite et ludique et faire pleuvoir des petites culottes.

Le concept ? Des bornes interactives permettant aux clientes de consulter l'intégralité du catalogue produits et de commander depuis la boutique des articles disponibles en réserve. Grâce à d'immenses tuyaux transparents, des capsules aéro-propulsées transitent depuis l'arrière-boutique et délivrent en direct les articles commandés. Il n'y a plus qu'à passer en cabine pour essayer, et le tour est joué !

La Undiz Machine est la première innovation retail d'une longue série, qui se poursuivra en septembre avec la découverte d'un nouvel étage et des nouveautés digitales à la pelle. Une rentrée sacrément culottée pour Undiz !

La Undiz Machine de la boutique rue de Rivoli © Undiz
Des capsules aéro-propulsées délivrent des sous-vêtements  © Undiz