Levi's lance le lot 700 pour ses jeans femmes

Pour l'automne-hiver 2015-2016, Levi's repense sa gamme de jeans et dédie désormais le lot 700 aux femmes. Accompagnée d'une innovation de sa matière stretch, cette nouvelle pourrait bien nous réconcilier avec ce basique du vestiaire féminin.

© Levi's

Après le succès phénoménal de son modèle 501 CT sorti au printemps 2015, Levi's revient cet automne avec une grande nouvelle qui ravira toutes les adeptes des pantalons en toile de Nîmes.

Une classification dédiée aux femmes

Dans le but de simplifier l'offre qui existe aujourd'hui sur le marché du jean – mais également au sein de sa marque – Levi's a entièrement repensé sa collection femmes et lance le lot 700, une ligne déclinée sur le modèle du système de classification utilisé pour les hommes. A l'instar de cette dernière, qui offre un éventail de jeans du 501 au 527 en passant par le 511 ou encore le 504, Levi's dédie désormais le lot 700 aux femmes et référence ses incontournables modèles dans cette catégorie. Super skinny, skinny, slim, bootcut et skinny high-rise possèdent désormais leur numéro bien à eux, une manière de résoudre le casse-tête des innombrables coupes de jeans et de permettre aux femmes de trouver le modèle fait pour elles.

Un nouveau stretch pour plus de souplesse

Bien sûr, le pionnier du denim ne pouvait pas se contenter de réformer sa gamme femmes sans lui apporter une valeur ajoutée. Car avec le lancement du lot 700 s'opère une petite révolution côté technologie, caractérisée par l'arrivée d'un nouveau stretch développé par Levi's. Grâce à une innovation en terme de matière, les jeans du lot 700 de Levi's bénéficient d'une plus grande souplesse : "La composition du tissu, basée sur les progrès du stretch, permet au jean de retrouver sa forme initiale, même lorsqu'il est porté jour après jour", explique Jonathan Cheung, directeur du design chez Levi's. Une propriété fondamentale lorsqu'il s'agit de jeans, qui nous promet d'en finir avec les problèmes de pantalon distendu.

Disponibles dès à présent en boutiques Levi's, sur levi.com et chez certains revendeurs, les nouveaux modèles de la saison automne-hiver 2015-2016 pourraient bien vous réconcilier avec ce basique du vestiaire féminin !

Le jean Skinny 711 de Levi's © Levi's
Le jean Super Skinny 710 de Levi's © Levi's
Le jean Slim 712 de Levi's © Levi's
Le jean Bootcut 715 de Levi's © Levi's
Le jean Skinny High-Rise 721 de Levi's © Levi's