Le look people du jour : Kerry Washington, c'est le bouquet !

Kerry Washington, star de la série "Scandal", était aussi fraîche qu'une fleur à Los Angeles le 16 août 2015 alors qu'elle se rendait à une garden party. Tenue champêtre à l'horizon !

© GSI/ABACA

La star de Scandal s'était mise sur son 31 alors qu'elle se rendait à une fête organisée par la productrice Jennifer Klein à Los Angeles, le 16 août 2015.

Comme de nombreux autres invités de choix ce jour-là, Kerry Washington faisait le choix d'une tenue très estivale pour s'accorder à la météo ensoleillée. Et telle les fleurs qui ornaient sa robe, l'interprète d'Olivia Pope était éclatante et épanouie, portant avec fraîcheur un imprimé acidulé aux couleurs primaires.

La forme tulipe de sa robe mettait en valeur sa taille, et pour sublimer sa silhouette féminine, l'actrice lui associait une paire d'escarpins noirs à bout pointu qui la rehaussait de près de 10cm. Avec son sac à main carmin aux anses décorées du célèbre monogramme Louis Vuitton, la maman de 38 ans était de toute élégance, bel et bien prête pour une garden party.

Pour nos propres après-midi champêtres, on préférera néanmoins les sandales plates aux stilettos mais qu'importe, nous savons bien que les talons aiguilles sont un incontournable au pays du glamour !

Voir le look d'Emily Ratajkowski, le retour des sixties

Kerry Washington à Brentwood le 16 août 2015 © GSI/ABACA