Les 15 basiques du dressing à travers Kate Moss

C'est incontestable : il y a vraiment une poignée de pièces mode féminines qui sont les grands basiques, les incontournables et indémodables à avoir absolument dans son dressing. Voici 15 vêtements et chaussures essentiels repérés sur les looks de Kate Moss.

Si il a bien une icône mode connue pour porter les grands basiques du dressing, c'est évidemment Kate Moss. L'égérie de toute une génération est bien la preuve qu'avec une quinzaine de pièces indémodables, intemporelles et "classiques", on peut avoir un look au top des décénies durant ! Inutile d'acheter à tout va, de cumuler et de craquer pour toutes les tendances et fantaisies "feux de paille". Si vous savez choisir les bonnes pièces mode, bien coupées, dans de jolies matières, dans des couleurs neutres (que vous pourrez associer à quelques pièces plus excentriques et flashy), vous aurez toujours une allure impeccable et dans l'air du temps. Plus besoin de refaire sa garde-robe à chaque saison : depuis les années 90, Kate traine les mêmes jeans, les mêmes t-shirts unis, les mêmes blazers et autres bottes cavalières et elle reste pourtant la reine du style, la it-girl référence. Plus de 25 ans qu'elle nous ressort les mêmes fringues et on trouve ça génial. La british a tout compris à la mode et a le chic pour réinterpréter les basiques et varier les looks dont ils sont l'essence, saison après saison. 
Voici quinze essentiels que nous vous conseillons vivement d'avoir dans votre armoire pour vous faciliter la vie, puisqu'ils vont avec tous les looks et se marient à la perfection les uns avec les autres.

À lire également : 
Quels basiques intemporels avoir dans son dressing ?