"Supershell" : la nouvelle collection de Pharrell Williams x adidas Originals

Pharrell Williams réitère sa collaboration avec adidas Originals et réinterpréte (encore) l'iconique modèle "Superstar". Pour cette nouvelle collection baptisée "Supershell", le chanteur s'est entouré de quatre artistes internationaux dans le vent.

© adidas

Après en avoir fait voir de toutes les couleurs à la basket "Superstar" de la marque aux trois bandes avec la collection "Supercolor", Pharrell Williams réitère l'expérience avec "Supershell", sa nouvelle collaboration avec adidas Originals.

Cette fois-ci, le chanteur s'est entouré de quatre personnalités des arts venus des quatre coins du monde, à savoir de l'artiste new-yorkais Todd James, du photographe américain Cass Bird, ainsi que de l'artiste japonais Mr. et de l'architecte irako-britannique Zaha Hadid, pour imaginer des designs afin d'habiller le shelltoe (orteils en coquillage) emblématique de la sneaker.

Contrairement aux "Supercolor", les "Supershell" ne seront disponibles qu'en noir et blanc, permettant ainsi aux œuvres sculptées ou dessinées de Pharrell et des quatre artistes d'être mieux mises en valeur sur les shelltoes. Par ailleurs, les pieds droit et gauche de chaque paire auront des graphismes différents, afin de se mélanger et de se combiner à l'infini avec les autres : n'est-ce pas un beau moyen de laisser sa créativité s'exprimer ?

Les "Supershell" seront en vente en édition limitée à partir du 7 août 2015, dans les boutiques et sur le e-shop d'adidas, avec des designs exclusifs selon les différentes régions du globe. Pour patienter en attendant leur sortie, regardez Pharrell Williams présenter cette nouvelle collection en vidéo :

 

 

Les "Superstar" de la collection "Supershell" de Pharrell Williams x adidas Originals © adidas