Jeans Levi's 501 CT et Commuter Skinny, les 2 nouveautés du printemps que l'on aime

Pour le printemps 2015, Levi's lance deux nouveaux modèles de jeans : le 501 CT, réinterprétant le modèle emblématique dans une coupe plus fuselée, ainsi que le Commuter Skinny conçu pour les accros de la bicyclette qui veulent avoir du style tout en pédalant !

© Levi's

Depuis sa naissance au XIXème siècle, le blue jean n'a plus quitté nos penderies, propulsé sur le devant de la scène par Levi Strauss qui créa en 1873 le tout premier pantalon taillé dans la célèbre toile de Nîmes. Depuis cette date, la marque Levi's, pionnière dans le domaine, n'a eu de cesse de développer son offre et d'imaginer de nouveaux modèles dans l'ère du temps. Malgré tout, son emblématique 501, vu sur des icônes telles que Marilyn Monroe, Beyoncé ou Brigitte Bardot reste aujourd'hui le jean le plus porté, apprécié pour sa coupe intemporelle et les différentes déclinaisons qu'il propose.

Pour cette raison, mais aussi dans une volonté de se renouveler et de réinterpréter ce fameux modèle, Levi's a imaginé pour le printemps 2015 le 501 CT (Customized & Tapered, traduire personnalisé et fuselé), un 501 davantage resserré à partir des genoux et légèrement plus large à la taille. Décliné avec différents degrés de délavage, d'usure mais aussi de coupe (taille basse ou haute), le Levi's 501 CT prévoit également de se porter dans un style plutôt contemporain en choisissant une taille en-dessous, ou plutôt décontracté et ample et optant pour la taille au-dessus.

Mais ce n'est pas tout ! En plus de ce nouveau modèle revisité à la sauce 2015, Levi's lance dans le même temps une collection dédiée à la femme dans sa gamme Commuter. Parmi les différentes pièces sporty qui voient le jour, un jean skinny taille haute spécialement imaginé pour les cyclistes au féminin qui veulent pouvoir pédaler à la ville sans faire de compromis sur le style ou se prendre le pantalon dans les chaînes huileuses ! Réalisé dans un denim extensible anti-odeur et agrémenté d'une taille haute couvrante et de coutures extérieures subtilement réfléchissantes, le Levi's Commuter Skinny a trouvé le parfait équilibre entre jean tendance et vêtement pratique. A première vue, impossible de remarquer sa particularité, ce qui en fait une pièce d'autant plus désirable. Les jeans Levi's 501 CT et Commuter Skinny sont à retrouver dès à présent en boutiques et sur le site Internet de la marque de 99€ à 109€.

Le nouveau Levi's 501 CT en taille normale © Levi's
Le jean 501 CT de Levi's légèrement oversized © Levi's
Le nouveau jean Levi's Commuter Skinny spécialement étudié pour le cyclisme © Levi's