Solange Knowles et Christopher Owens, visages d'Eleven Paris

Succédant à Kate Moss et à Wiz Khalifa, Solange Knowles et Christopher Owens sont les nouveaux ambassadeurs de la marque rock Eleven Paris.

Solange Knowles et Christopher Owens, visages d'Eleven Paris

Après Kim Kardashian, Naomi Campbell, c'est au tour de la sœur de Beyoncé d'être choisie comme égérie printemps-été 2015 d'Eleven Paris. Au côté de Christopher Owens, leader du groupe Girls, Solange Knowles pose face au photographe de Kim Jakobsen To. Comme d'habitude, le fond blanc caractéristique de la marque permet de mettre l'accent sur l'égérie et les vêtements eux-mêmes, sans fioriture. Solange et Christopher nous emportent dans un univers sauvage, tous deux parés de pièces bariolés. La collection présentée se peint  tantôt, à grands coups de pinceaux dans un mouvement aussi libre qu'affirmé, tantôt en figures géométriques aux inspirations africaines. Les cheveux défaits, Solange nous ensorcèle de son regard aux cils safranés. Intitulée Sharp Sharp qui signifie "tout va rouler" selon une expression d'Afrique du Sud, cette campagne est dynamique sans en avoir l'air, et le couple révèle une facette de la marque inexplorée jusqu'alors : "celle d'une marque constamment en quête de nouveaux courants artistiques et dont les créations sont rythmées par la musique indé depuis 200. Le duo que forment Solange et Christopher en est pour moi la parfaite illustration" précise Dan Cohen, co-fondateur de la griffe dans le communiqué de presse de la campagne. Cette nouvelle association réaffirme l'influence croissante de Solange dans le monde la mode. On l'avait élue parmi les dix personnalités de l'année et il semblerait que l'année 2015 ne signera pas la fin de son emprise fashion.

solange knowles eleven paris
Solange Knowles est égérie Eleven Paris au côté de Christopher Owens pour la saison printemps-été 2015. © SdP Eleven Paris