Rihanna est la nouvelle directrice de la création de Puma

La marque de sportswear vient d'annoncer la bonne nouvelle : Rihanna a été nommée directrice de la création pour la ligne femme de Puma.

Rihanna est la nouvelle directrice de la création de Puma
© Instagram @puma

Outre ses talents de chanteuse, ses contrats d'égérie et après avoir créé son propre parfum et une ligne pour River Island, la plus célèbre des Barbadiennes vient tout juste d'ajouter une nouvelle corde à son arc. En effet, Puma vient de la nommer directrice artistique de la ligne femme.
Voilà un contrat en or pour celle qui a été élue "Icône mode de l'année" aux CFDA : celui-ci devrait s'étaler sur plusieurs années et s'élèverait à plusieurs millions de dollars, selon WWD. Et tout comme les sportifs Usain Bolt et Mario Balotelli, la protégée de Jay-Z incarnera l'image de la marque.
Rihanna "va travailler avec Puma aussi bien pour créer et customiser des modèles classiques que pour imaginer de nouveaux produits à ajouter dans le portfolio Puma", a indiqué la firme dans un communiqué. De son côté, l'ex de Chris Brown a confirmé la nouvelle en postant sur son compte Instagram plusieurs photos d'elle, sur lesquelles on peut l'apercevoir en Allemagne, là où se situe le siège de la marque, toute de Puma vêtue. "Signer avec Rihanna est une avancée fantastique pour Puma ", a déclaré Bjorn Gulden, le PDG de l'enseigne. "Sa notoriété, son charisme et sa personnalité, son ambition – toutes ces choses font d'elle une ambassadrice parfaite pour notre marque." Voilà une nouvelle qui ne devrait pas ravir Beyoncé, qui va prochainement créer sa ligne sportswear en partenariat avec Topshop...

rihanna
Rihanna, nouvelle directrice de la création de Puma © Instagram @puma