Le look people du jour : Jennifer Lawrence, sexy chic

Héroïne du film "Serena" de Susanne Bier dont elle assurait la promotion au BFI London Film Festival, l'espiègle Jennifer Lawrence est apparue dans une tenue aussi élégante qu'insolente. Décryptage.

Look du jour : Jennifer Lawrence

Voir des photos de soi nue dévoilées sur internet, c'est une chose, s'habiller comme une nonne en conséquence, jamais ! C'est apparemment ce que revendique Jennifer Lawrence en portant une robe smoking au décolleté ultra-plongeant. A la rédac' mode, nous sommes bien d'accord avec elle. La robe griffée Dior est sublime avec sa coupe cintrée qui s'achève mi-cuisses, dénudant ses fines jambes. Celle qui interprète Katniss Everdeen s'est chaussée d'une paire d'escarpins à bout pointus de Brian Atwood qui renforce une allure séductrice, presque de femme fatale. Pour finir en beauté, elle préconise un rouge à lèvres orangé à peine marqué et un fard à paupières de la même teinte. Egérie de la maison Dior, rien d'étonnant à ce qu'elle porte le bijou en vogue de la marque : les Mise en Dior. Evidemment, elle n'en porte qu'une, chic et minimalisme oblige, laissant à nu son autre oreille à l'instar de son décolleté. Cette légère provocation s'accentue par la lueur taquine de son regard. Oui, Jennifer a visé dans le mille et bien que ce ne soit pas son meilleur look, on ne peut s'empêcher de penser qu'elle a bien du toupet !

Voir le look d'Amal Clooney

jennifer lawrence
Jennifer Lawrence, à la promotion du film "Serena" au BFI London Film Festival, le 14  octobre. © Page Facebook du film "Serena"