Le look people du jour : Kerry Washington, élégante

L'actrice de "Scandal" portait une tenue des plus élégantes à New York, alors qu'elle se rendait en entretien pour assurer la promotion de la série. Décryptage.

Look people du jour : Kerry Washington

Olivia Pope, experte en relations publiques dans Scandal est toujours élégamment habillée. Tellement, que Kerry Washington, celle qui l'interprète à l'écran, a été élue "personnalité la mieux habillée au monde" en 2013 par le Vanity Fair américain. L'actrice est en passe de garder son titre une année de plus... En témoigne la superbe tenue qu'elle a arborée pour faire la promotion de la saison 4 de la série qui va bientôt débuter. Celle qui incarnait Broomhilda dans Django Unchained portait à cette occasion une robe à manches courtes, ornée de rayures bleues, blanches et bordeaux. Pour l'accessoiriser, elle a opté pour des escarpins blancs pointus et une pochette bordeaux, tous deux rappelant les couleurs des bandes de sa robe. On aime particulièrement la pochette bi-matières qui possède une anse cousue sur l'avant, permettant de ne pas la perdre et de bien la garder en main. Mais ce qu'on aime davantage chez elle, c'est qu'elle a été créé par l'actrice elle-même, afin de soutenir la Allstate Foundation Purple Purse, une campagne qui tend à lutter contre les violences domestiques. Ainsi, l'actrice l'a imaginée en pourpre, couleur qui symbolise les violences conjugales.
Pour sa mise en beauté, la jeune maman a maquillé ses yeux d'un fard rose irisé et a ouvert son regard avec une bonne dose de mascara. Ses pommettes ont quant à elles eu droit à un blush corail, assorti au gloss sur ses lèvres. Enfin, un bracelet perlé doré et un vernis à ongles lavande viennent ponctuer son look. Aussi bien dans la série que dans la vraie vie, Kerry Washington est toujours chic et bien habillée.

 

kerry washington
Kerry Washington, le 17 septembre 2014 à New York © GSI/ABACA