Maison Bonet et Apologie s'unissent pour une collection made in France

Maison Boinet, célèbre fabricant de ceintures, et la marque de souliers Apologie s'associent et mettent en commun leur savoir-faire à la française le temps d'une collection capsule.

La collection Maison Bonet x Apologie au Bon Marché et au Printemps Haussmann
© SdP Maison Bonet/Apologie

Maison Boinet, fabricant depuis 1858 de ceintures et de bretelles made in France, et Apologie, chausseur contemporain au savoir-faire hexagonal, s'unissent pour donner vie à une collection capsule composée de ceintures fines et de corsets de fabrication 100% française. Les matières ont été revisitées pour la saison automne-hiver 2014-2015 selon les inspirations de la directrice artistique d'Apologie, Olivia Cognet.
Sa marque de souliers possède des codes graphiques qui renvoient à des univers familiers, authentiques et intemporels, tout en célébrant un esprit à la fois décalé et cultivé. Ce n'est donc pas un hasard si Apologie s'allie aujourd'hui à Maison Boinet, spécialiste de la ceinture doté d'une virtuosité artisanale aux méthodes d'excellence, pour créer des pièces qui dessinent la taille et mettent en valeur les silhouettes des femmes.
Cette collection de qualité et vantant la dextérité à la française est à découvrir en exclusivité au Bon Marché et au Printemps Haussmann depuis le mois d'août. Le prix des ceintures varie entre 130 et 160 euros.

 

maison boinet x apologie img 4280
Maison Boinet x Apologie © SdP Maison Boinet/Apologie