Le look people du jour : Emma Watson, glamour

Repérée au défilé haute couture automne-hiver 2014-2015 de la maison Dior, Emma Watson a fait une apparition rayonnante dans une robe bicolore. Décryptage.

Look du jour : Emma Watson

La fashion week haute couture automne-hiver 2014-2015 bat son plein à Paris depuis dimanche. Hier, lundi 7 juillet 2014, le défilé du très apprécié Raf Simons était le rendez-vous des célébrités influentes du moment. Emma Watson a su briller face à l'appareil des photographes dans sa tenue, en compagnie de son acolyte du moment, Jennifer Lawrence. L'actrice et jeune diplômée portait une pièce de la collection Dior haute couture printemps-été 2014 (bien évidemment). Celle-ci se composait d'une robe en soie bleu encre et écrue, plissée et brodée. La robe asymétrique met en évidence et avec élégance ses jambes soigneusement bronzées en ce début d'été ; l'effet bi-matières de la tenue apporte du volume pour une touche glamour sans précédent. La jeune diplômée a su accessoiriser avec goût l'ensemble : des escarpins bicolores (eux aussi) au talon incurvé, ainsi qu'une pochette noire.
Enfin, les cheveux lâchés et la raie au milieu, l'actrice sait se mettre en valeur avec simplicité. La beauté naturelle de la belle est ravivée par un rouge à lèvres rouge pimpant. Un véritable sans faute pour Emma Watson qui sait parfaitement fondue dans l'ambiance Dior du beau et du chic.

Retrouvez ici le défilé Christian Dior haute couture automne-hiver 2014-2015 à Paris.

paris hc str rf14 7054
Emma Watson au défilé Christian Dior haute couture automne-hiver 2014-2015 à Paris © IMAXTREE.COM

Retrouvez le look de Jennifer Lopez au Défilé Atelier Versace en cliquant ici