Les soldes donnent des idées de boutique éphémère à Jiuly

Jiuly, la marque tendance pour les femmes voluptueuses, a ouvre une boutique éphémère à Paris, jusqu'à la fin des soldes.

Les soldes donnent des idées de boutique éphémère pour Jiuly

Les soldes vont bon train, ce qui a donné une idée à Jiuly afin d'être plus proche de ses clientes. Cette marque tendance se revendique comme le nouveau site de vente en ligne qui représente les femmes modernes et pulpeuses ayant le désir de s'habiller avec élégance. Il est possible de retrouver sur cet e-shop, une collection à la pointe de la mode avec un subtil mélange de couleurs vives, d'imprimés et de matières légères. La marque propose des vêtements de la taille 42 à la taille 54 et se veut être le porte-parole des femmes réactives à leur look et en réelle satisfaction de ce qu'elles portent, à leur image.
Ainsi pour être en phase avec la période intense des soldes, Jiuly a décidé d'ouvrir une boutique éphémère. Celle-ci est ouverte depuis le 26 juin 2014 et le sera jusqu'à la fin de la période de rabais. Cet espace se situe au 20-22 rue de Dauphine dans le 6ème arrondissement de Paris. Avis à toutes les férues de mode parisiennes ou de passage dans la capitale, un rendez-vous incontournable à la boutique est fortement souhaité afin de se faire plaisir à l'occasion de l'été. Aucune excuse ne sera tolérée pour ne pas profiter des offres de la marque pour celles qui ne peuvent se déplacer puisque les soldes sont aussi sur le site Internet. A vos marques, prêtes, shoppez ! 

jiuly article
Jiuly ouvre sa boutique éphémère pendant la période des soldes à Paris © SdP Jiuly