Le look people du jour : Toni Garrn aux jambes interminables

Lundi 30 juin 2014 a eu lieu le défilé automne-hiver Mango à la fashion week de Barcelone. Toni Garrn, la petite amie de Leonardo Dicaprio, était présente, idéalement vêtue. Zoom sur son look classe et sexy.

Look du jour : Toni Garrn

L'événement à Barcelone, ce lundi 30 juin, c'était le défilé automne-hiver de Mango. Les célébrités étaient bien sûr au rendez-vous et la présence de Toni Garrn n'a laissé personne indifférent. La petite amie de Leonardo Dicaprio a en effet ouvert le défilé orchestré par la marque espagnole et a illuminé la soirée qui a suivi. Toni de son vrai prénom Antonia, s'est présentée sur le photocall de Mango tout de noir vêtue. Le mannequin avait opté pour un crop top sans manche qu'elle a associé à une jupe longue fendue jusqu'à la cuisse. Pour un total look noir, Toni a opté pour des escarpins noirs et une pochette en cuir (pour un contraste avec les différentes matières de la tenue).
La belle blonde aime particulièrement mettre en avant ses longues jambes sexy que ce soit lors du photocall ou pendant le défilé où elle portait une maxi jupe à imprimé léopard, également fendue.
Bien qu'elle soit connue pour avoir une relation avec le beau Leonardo, Toni n'en reste pas moins un mannequin qui assure lors des défilés avec une beauté certaine et un naturel plus que séduisant. Et à la rédac' on valide sa démarche qui lui promet un futur de top prometteur !

toni garrn
Toni Garrn au photocall de Mango à l'occasion du défilé automne-hiver 2014-2015 à la fashion week de Barcelone © DR5/WENN.COM/SIPA

Retrouvez le look de Nicola Peltz, ici !