Absolute Summer by Mode City : un événement "California Beach Party" 100% girly

Pour sa deuxième édition, du 5 au 7 juillet 2014, à l'occasion du Salon International de la Lingerie et du Swimwear, Absolute Summer installe une plage californienne à Porte de Versailles pour un événement estival haut en couleur.

California Beach Party : événement détente et été 100 % filles
© SdP Mode City

Pendant trois jours, la terrasse du Pavillon 1 de la Porte de Versailles à Paris se transformera en plage californienne du 5 au 7 juillet 2014. Un espace de plus de 1000 m² sera aménagé pour préparer les vacances entre copines.
L'événement Absolute Summer by Mode City réunit tous les ingrédients nécessaires pour passer une journée ensoleillée, aux couleurs de la Californie tout en restant... à Paris. Le programme ? Adopter les tendances de Los Angeles pendant un week-end grâce à différents ateliers :
- Les séances coaching vous guideront  dans le choix de votre lingerie d'été ainsi que de votre maillot de bain grâce aux marques Wacoal, Huit, Freya, Sabine de Brumes, Antigel de Lise Charmel...
- Les pauses beauté proposent, quant à elles, un bar make-up 100 % californien grâce à BareMinerals. Un "beauty bag" vous sera d'ailleurs offert pour un moment détente et esthétique.
- L'absolute boutique avec des conseils de professionnels de la lingerie et du maillot de bain vous aidera à trouver ce que vous souhaitez (en fonction de votre morphologie). La présence d'une équipe de personal shopper sera à disposition pendant ces trois jours.
- Le Summer Shop by Dr Summer vous présentera les accessoires de l'été parmi des collections de jeunes créatrices dont le talent n'est plus à prouver.
- Un défilé auquel vous assisterez, les pieds dans le sable californien, se déroulera dans une ambiance surf, roller et yoga pour un rendez-vous avec la nature.
Des Dj sets se succéderont également pendant ces trois jours ainsi que des happy-hours cocktails. Un air de vacances sera clairement prononcé pendant ces moments détente. Et les food trucks célèbres de la capitale stationneront sur place pendant trois jours pour votre plus grand plaisir et le bonheur de vos papilles. Luxe ultime, vous aurez la possibilité de rentrer chez vous gratuitement, dans une belle voiture avec chauffeur, grâce l'application mobile Uber.
Le Salon International de la Lingerie et du Swimwear propose donc avec Absolute Summer une approche inédite et interactive de la mode balnéaire. Et pour celles qui ont envie de découvrir cette expérience, le JournalDesFemmes.com et Absolute Summer by Mode City offrent 2 places aux cinq premières lectrices qui en font la demande à cette adresse : redaction@journaldesfemmes.com

Salon Absolute Summer by Mode City, Porte de Versailles, Terrasse Pavillon 1 à Paris, de 9h à 18h.
Entrée : cinq euros.
 

summer absolute article
La deuxième édition du Summer Absolute by Mode city à Paris du 5 au 7 juillet 2014 © SdP Mode City