Look du jour spécial Cannes 2014 : Marion Cotillard, divine

Marion Cotillard a monté les marches ce 21 mai 2014 en Dior haute couture pour la première de "Adieu au langage" de Jean-Luc Godard. Décryptage de cette tenue so-chic.

Look du jour Cannes 2014 : Marion Cotillard

C'est après un passage rapide le 21 mai 2014 sur le plateau du Grand Journal que la belle Marion Cotillard a monté les marches du 67e Festival de Cannes pour la seconde fois. La veille, l'artiste avait présenté en compétition son film "Deux jours, une nuit" des frères Dardenne. Cette fois-ci, c'est pour soutenir la première de "Adieu au langage" de Jean-Luc Godard que l'artiste était présente et habillée d'une sublime tenue !
La jolie brune semblait épanouie dans une robe plissée en taffetas gris clair de l'artiste Christian Dior haute couture. La robe laisse apparaître des escarpins pointus éblouissants de la maison Christian Louboutin. L'actrice a illuminé le tapis rouge avec cet ensemble glamour qui n'est pas passé inaperçu. Elle a su accessoiriser le tout d'un bracelet et de sa bague de fiançailles.
La compagne de Guillaume Canet, qui a toujours aimé la simplicité côté make-up, s'est contentée d'un maquillage nude romantique. Une queue de cheval sur le côté droit parfait le tout pour un total look réussi et glamour.
Marion Cotillard a su apporter la touche française que le Red Carpet aime tant !

Retrouvez aussi le look de Ryan Gosling ici

marion cotillard 492703325
Marion Cotillard à la première de "Adieu au langage" de Jean Luc Godard le 21 mai 2014 © Dior