Les 25 ans de Magnum à Cannes avec des robes Liza Korn

Pour fêter ses 25 ans à Cannes, Magnum confie à la créatrice Liza Korn la réalisation de quatre robes glamour spécialement pour l'occasion. Pour une soirée qui s'annonce inoubliable !

Magnum fête ses 25 ans avec Liza Korn
© SdP Liza Korn

25 ans ça se fête, alors la marque de glaces Magnum a tout prévu ! Une soirée d'anniversaire sera donnée le 21 mai 2014 à Cannes en présence de l'icône pop Kylie Minogue. L'événement se déroulera sur une plage privée et Magnum a choisi de donner une touche fashion à ce moment unique en demandant à la créatrice Liza Korn d'imaginer quatre robes de soirée en hommage aux célèbres bâtonnets glacés. C'est donc en s'inspirant de l'univers de la marque, du glamour du Festival de Cannes et grâce à un subtil jeu de matières et de formes que l'artiste a imaginé ses créations. On retrouve ainsi :
- La "Classic" ou robe boule qui a été imaginée autour des couleurs et de la texture du Magnum Classic. Les tons noir et chocolat se retrouvent dans la forme ronde et généreuse de la tenue.
- La "Almond" ou le caftan a été conçu avec un tissu fluide, doux et brillant. Les longues manches aériennes rappellent le nappage qui enrobe la glace et la ceinture brodée fait penser aux éclats d'amandes présents dans la glace.
- La "White" ou la robe effet "faux cul" a été réalisée dans un jacquard de soie au doux et craquant mélange de gris argenté et de beige or, pour rappeler l'alliance croquante et onctueuse de la glace. Différentes couches de tulle et de tissu évoquent l'extérieur du magnum.
- La "Marc de Champagne" est une robe d'un gris irisé faisant référence à l'enrobage argenté de la glace Silver. La robe est longue, fluide avec un soupçon de brillance et d'élégance pour rappeler la douceur de cette gourmandise.  
Ces quatre sublimes pièces vont ainsi être portées par quatre gagnantes du concours organisé par la marque de glace, pour briller sous les feux de la Croisette à Cannes lors d'une soirée inoubliable en mai. 

article
Les quatre robes en création par Liza Korn pour les 25 ans de Magnum à Cannes © SdP Liza Korn