Le look du jour : Kourtney Kardashian à croquer en rose velouté

La soeur aînée de Kim Kardashian dévoile ses jambes élancées pour fêter dignement l'arrivée du printemps, à New York. Le rose, couleur pastel de la saison, lui va à ravir.

Le look people du jour : Kourtney Kardashian
© 247PAPS.TV/Startraks/ABACA
look people
Kourtney Kardashian à New York, le 24 mars 2014. © 247PAPS.TV/Startraks/ABACA

Kourtney Kardashian est notre look du jour pour démarrer cette nouvelle semaine. Cette femme d'affaires dévoile plusieurs facettes de sa personnalité à travers ses différents métiers : productrice, animatrice, actrice de télévision sans oublier le mannequinat. Il est donc important pour elle de s'habiller fashion tout en gardant une caution sérieuse.
Kourtney sait parfaitement que la tendance de ce printemps est au rose et le démontre par ce manteau pastel et évasé. C'est donc tout naturellement que cette pièce la met en valeur pour l'émission Good Morning America. Kourtney joue sur cette nuance poudrée avec un duo sac à main et escarpins dans les tons nude afin de pouvoir faire ressortir ce rose sans frôler l'overdose.
Semblant partie pour conquérir le monde new-yorkais, Kourtney met tous les atouts de son côté avec ce style qui, avouons-le, lui va parfaitement. Elle laisse d'ailleurs ce manteau faire tout le travail, puisqu'elle ne porte quasiment pas d'accessoires pour parfaire la tenue. Bien joué !

 

 Retrouvez les looks de la semaine en cliquant ici