Le chapeau de Pharrell Williams en vente sur eBay

Pharrell Williams a décidé de mettre en vente son (mythique) chapeau sur le célèbre site de vente aux enchères afin de venir en aide à son association caritative.

Le chapeau de Pharrell Williams en vente sur eBay
phaarreeelll
Pharrell Williams © eBay

Lors de la cérémonie des Grammy Awards le 26 janvier dernier, Pharrell Williams avait marqué les esprits en arborant son gigantesque couvre-chef Vivienne Westwood. Celui-ci avait par ailleurs agité la toile et suscité divers détournements avant que le chanteur ne le ressorte à l'occasion des Brit Awards, ce 19 février.
L'interprète de Get Lucky a cependant décidé de... s'en séparer. En effet, ce dernier a annoncé ce vendredi la mise en vente de son mythique Buffalo Hat sur eBay. Non pas parce qu'il ne le supporte plus, mais pour la bonne cause ! Le chanteur a choisi de surfer sur le buzz et de s'associer au site de ventes aux enchères afin de récolter des fonds pour son association caritative, From One Hand to Another, qui vise "à donner aux enfants les moyens de développer leurs passions et les prépare à une réussite scolaire et professionnelle."
Mis en vente la nuit dernière, Skateboard P a fixé le prix de départ à 200 dollars sur eBay - soit le prix qu'il a dépensé pour l'acquérir - et après soixante-quatre enchères, la somme a déjà atteint 10 500 dollars (soit 7660 euros) et peut encore augmenter jusqu'au 2 mars, date de la fin de la vente. Notons par ailleurs que le Mountain Hat est disponible sur le site de la créatrice Vivienne Westwood au prix de 115 euros.
"C'est pour vous une chance de porter un morceau d'histoire de la pop culture" indique l'annonce sur le site en ligne. Si cela ne suffit pas à vous convaincre, sachez que ce chapeau, n'a pas été porté que par Pharrell, mais aussi par le rappeur P. Diddy, comme l'atteste cette photo.

 

chapeau
Pharrell Williams et P. Diddy © Instagram