Sisley choisit la fille de Carine Roitfeld comme nouvelle égérie

Carine Roitfeld peut être fière de sa fille. Cette dernière a été choisie pour être le visage de la campagne Sisley printemps-été 2014.

Sisley choisit la fille de Carine Roitfeld comme nouvelle égérie
© SdP Sisley

L'amour de la mode se transmet de mère en fille. Et chez les Roitfeld, cela va même encore un peu plus loin. Quand la mère, Carine, après avoir été la rédactrice en chef de l'édition française du Vogue, continue à être une personnalité influente dans le milieu, la fille joue les mannequins pour Sisley. La marque a en effet choisi Julia Restoin Roitfeld pour sa campagne printemps-été 2014. La jeune femme y joue une star assaillie par les journalistes aux côté du mannequin Clément Chabernaud. Les tops montants Lindsay Wixson et Reuben Ramacher ont également été sollicités pour représenter la marque. Façon stars, les jeunes gens jouent les nouvelles idoles de notre époque. Julia R. Roitfeld prend la pose en mode it-girl, un rôle qu'elle connaît bien. Côté tenue, la jeune femme pose, lascive, dans un manteau bleu roi qui dévoile subtilement un bout de dentelle.

julia roitfeld sisley 2
La nouvelle campagne Sisley avec Julia R. Roitfeld © SdP Sisley

Sur un autre cliché, elle affiche un tailleur pantalon à motif, deux pièces qu'on a déjà envie de s'offrir pour suivre la tendance du printemps. Enfin, des photos en noir et blanc nous la dévoilent en trench et lunettes de soleil, comme voulant fuir les regards. 
Sisley réussit donc un joli coup avec cette nouvelle campagne et ces visages prometteurs. Reste à savoir si le public sera sensible aux charmes de Julia R. Roitfeld, connue des férus de mode mais pas encore vraiment du grand public. Qui sait, peut-être que justement ce nouveau statut d'égérie lui permettra de se faire enfin un prénom...