Mango lance sa ligne grande taille baptisée Violeta

Mango va réjouir de nombreuses femmes avec le lancement de sa ligne plus "grande taille". Baptisée Violeta, elle promet des modèles actuels, confortables et féminins.

Mango : Violeta, sa ligne grande taille

La mode a beau dicter ses codes, certaines marques n'oublient pas de s'adapter. Car si les mannequins flirtent avec les petites tailles, la réalité est quelque peu différente. Mango l'a bien compris et lance une nouvelle ligne baptisée Violeta. Son but : proposer un éventail de tailles plus larges du 40 au 52. La marque espagnole ne stigmatise donc pas "les grandes tailles" en les mettant à part et propose au contraire une ligne qui pourra toucher de nombreuses femmes. L'idée principale de la collection se résume ainsi : "Ce me va bien et ça me plaît". Un concept simple et efficace qu'on aimerait pouvoir énoncer à chaque essayage. Pour parvenir à cet objectif, Mango a décidé de miser sur des produits tendances composés aussi bien de vêtements que d'accessoires et qui devraient séduire un public jeune. Les 400 modèles proposent une réelle alternative, car on le sait au-delà du 38/40, il est souvent difficile de trouver des pièces tendance, modernes et bien coupées. L'équipe de professionnels spécialisés dédiée au projet a donc travaillé essentiellement sur ces objectifs.

mango grande taille
La première image de la campagne Violeta © SdP Mango
Cette nouvelle collection sera dévoilée à partir de janvier et concernera la France, l'Allemagne, l'Italie, les Pays-Bas, la Turquie, la Russie et l'Espagne. 100 magasins dédiés à la marque devraient s'ouvrir d'ici la fin 2014 et les clientes pourront en plus retrouver la collection dans certaines boutiques Mango et sur l'e-shop de la marque. La première boutique en France ouvrira le 14 février à Aéroville, le centre commercial de Roissy Charles de Gaulle. Après l'élargissement de sa gamme à l'homme et plus récemment aux enfants, Mango continue donc son expansion pour toucher le plus grand nombre.